Foire aux questions
Retrouvez ici les questions les plus fréquemment posées sur nos calculatrices et logiciels.
Accueil | La partie matérielle (Hardware)
Ma calculatrice est défectueuse, comment faire fonctionner la garantie ?
La durée de garantie des produits Texas Instruments est de 3 ans, pour tout produit acheté dans l’Union Européenne.
Si vous avez besoin d’échanger votre équipement, deux options s’offrent à vous :
- Échange direct avec le magasin revendeur (possible durant les 2 premières années suivant l'achat).
- Échange avec Texas Instruments.
Dans le cas d’un échange avec Texas Instruments, nous tenterons d’abord de déterminer la raison de la panne et procéderons au dépannage à distance de l'appareil. Si le problème persiste malgré le dépannage, nous procéderons alors à l’échange du produit défectueux contre un produit neuf.
Remarque : il est obligatoire de fournir une preuve d'achat - si vous avez perdu le reçu/la facture, vous pouvez en demander une copie au magasin d'achat.
Si la réponse fournie ne vous donne pas entièrement satisfaction, n’hésitez pas à nous contacter.