Foire aux questions
Retrouvez ici les questions les plus fréquemment posées sur nos calculatrices et logiciels.
Accueil | Offres aux enseignants
J'essaie de commander un produit sur la boutique en ligne Tarifs Enseignants mais je reçois un message d'erreur.
Dans certains cas, des problèmes de rafraichissement de navigateurs internet peuvent survenir lors du passage d'une commande. Pour contourner cela, je vous invite à faire les tests ci-dessous :
- Videz le cache et nettoyez les cookies de votre navigateur internet en supprimant l'historique de navigation de ce dernier.
- Tentez de passer commande à partir d'un autre navigateur internet (Google Chrome, Mozilla Firefox, Microsoft Edge, Opéra, Safari, etc..).
- Tentez de passer commande à partir d'un autre ordinateur.
Le paiement par carte bancaire peut parfois être en cause (limite de paiement en ligne par exemple). Si vous disposez d’un compte PayPal, je vous invite à tenter de procéder au paiement de votre commande via cette méthode.
Si la réponse fournie ne vous donne pas entièrement satisfaction, n’hésitez pas à nous contacter.